Sélectionner une page
Statut actuel
Non-inscrit
Tarif
380
Commencer

Description du cours

La maîtrise des différents outils proposés par le code de la commande publique est essentielle pour réaliser un achat efficace et en toute sécurité. Quelle est la différence entre la cotraitance et la sous-traitance ? Quels sont les procédures complexes et les techniques d’achats du code de la commande publique ? Comment choisir l’offre économiquement la plus avantageuse ?

Pré-requis

Cette formation ne nécessite pas de prérequis. Il est cependant fortement conseillé d’avoir suivi le module d’initiation.

Objectifs (que vais-je apprendre ?)

Comprendre l’essentiel de l’analyse de la candidature et des offres Mesurer la différence entre cotraitance et sous-traitance Connaître les procédures complexes et les techniques d’achats

Profils concernés

Acheteur débutant, rédacteur des marchés, agent administratif, secrétaire et assistant acheteur, technicien et comptable travaillant en lien avec un service achats-marchés, tout intervenant débutant dans la préparation, la passation ou l’exécution des marchés publics.

Les + de cette formation

Une présentation du nouveau code synthétique et pratique Une mise en œuvre opérationnelle immédiate Formation/action animée par un ancien acheteur public Quizz